EXPÉDITION DES COMMANDES
Votre commande sera traitée et expédiée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Veuillez noter que toute commande passée pendant le week-end ou un jour férié ne sera traitée que le jour ouvrable suivant.
En cas de retard de votre commande, nous vous contacterons immédiatement par e-mail.
OÙ EFFECTUEZ-VOUS LES LIVRAISONS?
À partir de ce site, nous expédions partout dans le pays de Belgique (Benelux). Si votre adresse se trouve en dehors de la Belgique et du Benelux, veuillez vous rendre sur https://thecandledust.com/.
LIVRAISON
Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement. Normalement, les commandes sont livrées dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables ; cependant, pour certaines destinations, la livraison peut prendre plus de temps.
Les délais de livraison n'incluent pas les retards éventuels causés par des dédouanements pour les envois destinés à être livrés en dehors de l'Union européenne. Les envois au sein de l'Union européenne ne nécessiteront aucun paiement de droits de douane ou de taxes. All orders will be delivered by Bpost or Post NL.
QUEL EST LE COÛT DE LA LIVRAISON?
Les frais d'expédition sont tous au tarif fixe de 6,99 EUR, que vous pourrez facilement trouver lors du paiement .
TAXES ET AUTRES DROITS
Étant donné que les expéditions sont actuellement effectuées uniquement à l'intérieur des frontières belges, une taxe de 21 % sera calculée sur la page de paiement pendant le processus de paiement. (Votre taxe sera calculée en fonction du prix total de votre commande et non de chaque produit individuel.)
RETOURS
Les retours peuvent être effectués dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Seuls les produits non ouverts/non utilisés et contenus dans des emballages non cassés/non endommagés peuvent être retournés.
Nous vous rembourserons le montant payé pour les produits concernés ainsi que les frais de livraison initiaux dans les 3 jours suivant la réception de ces produits retournés dans notre entrepôt. Veuillez noter qu'il peut prendre plus de temps pour que le remboursement soit crédité sur votre compte, car les transferts entre systèmes de paiement peuvent prendre plus de temps.
Le consommateur supporte les frais de livraison pertinents pour les retours de produits. Le vendeur ne remboursera pas les frais de livraison pour le retour.
Veuillez noter que TheCandledust ne remboursera pas les droits de douane si de tels droits ont été payés lors du retour du produit.
Veuillez envoyer toutes les demandes de retrait d'une commande à Hello@TheCandledust.be
Please send returned items to Schorenshof 4 bus 102, 3012 Wilsele
RETOUR DE PRODUITS ENDOMMAGÉS
Si vous avez reçu un produit endommagé, veuillez nous envoyer un e-mail à Hello@TheCandledust.be