Aucun produit dans la liste de souhaits.
L'ENVOI DES COMMANDES
Votre commande sera traitée et expédiée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Veuillez noter que toute commande passée un week-end ou un jour férié ne sera traitée que le jour ouvrable suivant.
En cas de retard dans le traitement de votre commande, nous vous contacterons immédiatement par e-mail.
OÙ EXPÉDIEZ-VOUS VOS PRODUITS ?
A partir de ce site, nous livrons partout en Belgique (Benelux). Si votre adresse est située en dehors de la Belgique et du Benelux, veuillez vous rendre sur https://thecandledust.com/.
LIVRAISON
Les délais de livraison varient en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Normalement, les commandes sont livrées dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables ; toutefois, pour certaines destinations, la livraison peut prendre plus de temps.
Les délais de livraison n'incluent pas les retards causés par d'éventuels dédouanements pour les envois à livrer en dehors de l'Union européenne. Les envois à l'intérieur de l'Union européenne sont exempts de droits de douane ou de taxes. Toutes les commandes seront livrées par Bpost ou Post NL.
COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?
Les frais d'expédition s'élèvent à un montant fixe de 6,99 EUR, que vous pourrez à trouver facilement au moment du paiement.
IMPÔTS ET AUTRES DROITS
Etant donné que les envois ne sont actuellement effectués qu'à l'intérieur des frontières belges, une taxe 21% sera calculée sur la page de paiement au cours du processus de paiement. (La taxe sera calculée sur le prix total de la commande et non sur chaque produit individuel).
RETOURS
Les retours peuvent être effectués dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande. Seuls les produits non ouverts/non utilisés et contenus dans des emballages non brisés/non endommagés peuvent être retournés.
Nous vous rembourserons le montant payé pour les produits concernés et les frais de livraison originaux dans un délai de 3 jours à compter de la réception des produits retournés dans notre entrepôt. Veuillez noter que la réception du remboursement sur votre compte peut prendre plus de temps, car les transferts entre les systèmes de paiement peuvent prendre plus de temps.
Le consommateur prend en charge les frais de livraison liés au retour des produits. Le vendeur ne rembourse pas les frais de retour.
Veuillez noter que TheCandledust ne remboursera pas les droits de douane si ceux-ci ont été payés lors du retour des produits.
Veuillez envoyer toute demande de retrait d'une commande à l'adresse suivante Hé***@***********st.be
Les articles retournés doivent être envoyés à Schorenshof 4 bus 102, 3012 Wilsele.
RETOUR DES PRODUITS ENDOMMAGÉS
Si vous avez reçu un produit endommagé, veuillez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante Hé***@***********st.be