Aucun produit dans la liste de souhaits.
La bougie en poudre premium The Candledust stimule votre créativité et la fait s’élever vers de grands sommets. La bougie The Candledust est une cire naturelle sous forme de poudre. Candledust, c’est aussi simple que 1-2-3 :
Choisissez un récipient non inflammable d’un diamètre d’au moins 8 cm (cela empêchera la cire fondue d’adhérer au récipient). Versez le Candledust dans le récipient et placez la mèche dans la poudre. Laissez environ 0,5 cm de la mèche dépasser. Allumez et profitez.
Suivez ces règles de combustion simples mais très importantes pour garantir une utilisation sûre et agréable de votre bougie Candledust.
• Trouvez un récipient adapté
• Versez la bougie en sable dans le récipient
• Insérez la mèche dans le Candledust, allumez-la et profitez-en
Le récipient sur la photo a un diamètre de 13 cm, et nous avons choisi d’allumer une seule mèche. Cela permet de garder le récipient propre. Les récipients d’un diamètre inférieur à 8 cm accumulent de la cire fondue et peuvent nécessiter un nettoyage par la suite. Si vous choisissez un récipient de plus de 8 cm de diamètre, vous pouvez à tout moment verser la poudre hors du récipient et la remettre plus tard si vous le souhaitez. Si vous avez choisi un récipient peu profond, vous pouvez couper les mèches en deux.
Le diamètre de combustion d’une seule mèche est de 8 cm !
Coupez TOUJOURS la mèche à 0,5 cm avant d’allumer la bougie. Cela permet à la bougie de brûler proprement et sans fumée. Ne laissez pas la bougie brûler plus de 4 heures par session.
Les mèches dans le sachet sont conçues pour être utilisées dans un récipient plus large (vase, bol, plat) – tout ce qui est résistant au feu (verre, métal) et d’un diamètre supérieur à 8 cm.
Versez le sable à bougie dans le récipient, placez la mèche de façon à ce qu’environ 0,5 cm dépasse à la surface, et laissez 4 cm d’espace libre de chaque côté de la mèche, y compris environ 0,5 cm en dessous.
De cette manière, le récipient que vous avez choisi reste propre et ne sera pas en contact avec la cire fondue. Si vous avez choisi un récipient plus bas, vous pouvez couper les mèches en deux. Le diamètre de combustion d’une seule mèche est de 8 cm !
Coupez TOUJOURS la mèche à 0,5 cm avant d’allumer la bougie. Cela permet à la bougie de brûler proprement et sans fumée. Ne laissez pas la bougie brûler plus de 4 heures par session.
Si les mèches sont placées trop près les unes des autres (moins de 8 cm de distance), la chaleur de la flamme augmente et la cire fond plus rapidement. Dans ce cas, les mèches peuvent s’enfoncer dans la cire fondue.
Lorsque vous rallumez une bougie Candledust, vérifiez d’abord qu’il reste suffisamment de mèche. S’il y a assez de mèche, allumez la bougie comme vous le feriez avec une bougie classique.
Si la mèche est consumée, émiettez la cire solidifiée en poudre ou jetez la partie durcie. Versez du nouveau Candledust par-dessus la cire brisée et insérez la (les) mèche(s) dans la poudre.
Vous pouvez également ajouter des décorations que vous aimez (fleurs, pierres, etc.). Assurez-vous que les mèches soient espacées de 8 cm et placées à au moins 4 cm des décorations. En effet, le diamètre de combustion d’une mèche est de 8 cm !
Allumez la bougie et profitez-en ! Ne laissez pas la bougie brûler plus de 4 heures par session. Coupez TOUJOURS la mèche à 0,5 cm avant d’allumer. Cela permet une combustion propre et sans suie.
Avec une utilisation raisonnable, il est possible d’utiliser une bougie Candledust sans laisser de résidus. Toute personne ayant des bougies ou un ancien verre à bougie inutilisé peut désormais le recharger facilement elle-même !
Suivez ces règles simples mais très importantes pour garantir une expérience sûre et agréable avec votre bougie The Candledust :
Lors de la première utilisation, laissez la bougie brûler jusqu’à ce que la cire fondue atteigne le bord du verre. Cela garantit une combustion uniforme. Il est recommandé de suivre cette règle à chaque fois que vous allumez une bougie afin d’en profiter au maximum.
OUPEZ TOUJOURS la mèche à 5 mm avant d’allumer vos-bougies parfumées The Candledust aux senteurs naturelles. The Candledust aux senteurs naturelles. Cela empêche la mèche de former une « tête de champignon » et de fumer. Si la mèche n’est pas coupée, la flamme peut devenir trop grande et produire de la fumée – brûler une bougie dans ces conditions est dangereux et nuit à la qualité de l’expérience. Si vous remarquez que la flamme est trop grande ou qu’elle fume, éteignez la bougie, coupez la mèche et rallumez-la si vous le souhaitez. Cela prolonge la durée de vie de votre bougie.
Blowing out a candle can produce smoke – instead, dip the wick into the melted wax, straighten it, and re-center it for the next use.
Arrêtez de faire brûler la bougie lorsqu’il reste 1 cm ou moins de cire dans votre bougie The Candledust.
Faites toujours brûler une bougie sur une surface résistante à la chaleur, loin des objets inflammables. Soyez prudent en déplaçant une bougie allumée – le verre peut être chaud.
Gardez une bougie allumée hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
Ne faites pas brûler une bougie dans un courant d’air.
Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance !
S’il y a de la suie sur le bord du verre (parce que vous n’avez pas coupé la mèche…), utilisez un essuie-tout pour l’essuyer délicatement et nettoyer le verre.