La bougie Candledust libère votre créativité et lui permet de s'élever à de grandes hauteurs. La bougie Candledust est une bougie naturelle en poudre de cire. En essence, Candledust est aussi simple que 1-2-3.
Choisissez un récipient non inflammable avec un diamètre d'au moins 8 cm (ainsi, la cire de bougie fondue ne collera pas au récipient). Versez la poudre de Candledust dans le récipient et insérez la mèche dans la poussière, en laissant l'extrémité de la mèche dépasser d'environ 0,5 cm. Allumez-la et profitez.
Veuillez suivre ces règles simples mais très importantes pour brûler votre bougie The Candledust de manière sûre et agréable.
• Trouvez un contenant approprié.
• Verser The Candledust dans le récipient.
• Insérez la mèche dans The Candledust, allumez-la et appréciez.
Le diamètre du récipient sur la photo est de 13 cm, nous avons choisi une seule mèche pour l'allumer. Cela garde le contenant propre. Les récipients de moins de 8 cm peuvent avoir de la cire fondue et nécessiter un nettoyage plus tard. Si vous utilisez un contenant plus large que 8 cm, vous pouvez verser la poudre à tout moment et la remettre si vous le souhaitez. Si vous avez choisi un contenant moins profond, vous pouvez couper les mèches en deux.
Le diamètre de combustion d'une mèche est de 8 cm !
Coupez TOUJOURS la mèche à 0,5 cm avant d'allumer la bougie. Cela garantira une combustion propre et évitera les suies. Ne brûlez pas la bougie pendant plus de 4 heures d'affilée.
Les mèches de bougie qui se trouvent dans le sac doivent être utilisées dans un contenant plus large (vase, bol, plat), tout ce qui est ignifuge (verre, métal) et plus large que 8 cm de diamètre.
Versez la bougie dans le récipient, ajoutez la mèche de sorte qu'environ 0,5 cm de la mèche reste exposé, et laissez un espace libre de 4 cm de chaque côté de la mèche, y compris environ 0,5 cm au fond.
Ainsi, le récipient de votre choix restera propre et ne sera pas en contact avec la cire de bougie fondue. Si vous avez choisi un récipient plus bas, vous pouvez couper les mèches en deux. Le diamètre de combustion d'une mèche est de 8 cm !
COUPEZ TOUJOURS la mèche à 0,5 cm avant d'allumer la bougie. Cela garantira une combustion propre et évitera les brûlures. Ne brûlez pas la bougie pendant plus de 4 heures d'affilée. Brûler les mèches trop près l'une de l'autre (à moins de 8 cm) augmentera la chaleur de la flamme et fera fondre la cire plus rapidement. Dans ce cas, les mèches peuvent s'enfoncer dans la cire fondue.
Lorsque vous rallumez une bougie, assurez-vous d'abord que la mèche de la bougie est suffisamment longue.
Si la mèche est suffisamment longue, allumez la bougie comme vous le feriez avec une bougie normale.
Si vous manquez de mèche, écrasez la cire solidifiée pour la réduire en poussière, ou vous pouvez jeter la partie solidifiée.
Saupoudrez de la poussière de bougie fraîche sur la cire cassée et enfoncez la ou les mèches dans la poussière de bougie. Vous pouvez également ajouter différentes décorations que vous aimez (fleurs, pierres, etc.). Assurez-vous que les mèches sont espacées de 8 cm et qu'elles sont éloignées d'au moins 4 cm des décorations, car le diamètre de combustion d'une mèche est de 8 cm ! Allumez la bougie et profitez-en !
Ne brûlez pas la bougie pendant plus de 4 heures d'affilée. COUPEZ TOUJOURS la mèche à 0,5 cm avant d'allumer la bougie. Cela garantira que la bougie brûle proprement et ne produit pas de suie.
Utilisé avec sagesse, il est possible d'utiliser une poussière de bougie sans laisser de résidus.
Toute personne ayant des bougies ou un photophore de bougie laissé de côté peut désormais recharger la bougie elle-même !
Veuillez suivre ces règles simples mais très importantes pour assurer une combustion sûre et agréable de votre bougie The Candledust : Lors de la première utilisation de votre bougie, laissez-la brûler jusqu'à ce qu'un bassin de cire fondue atteigne le bord du verre. Cela garantit une combustion uniforme de votre bougie. Il est recommandé de suivre cette règle à chaque fois que vous brûlez une bougie, car cela garantit que vous en tirez le meilleur parti. TOUJOURS couper la mèche à 5 mm avant d'allumer votre bougie The Candledust. Cela assure que la mèche ne "champignonne" pas et ne produit pas de fumée. Si la mèche n'est pas coupée, la flamme peut devenir trop grande et la mèche peut produire de la fumée - brûler une bougie dans ces circonstances peut être dangereux et endommage également la qualité de l'expérience de combustion de la bougie. Si vous voyez que la flamme devient trop grande ou fume, éteignez la bougie, coupez la mèche et vous pouvez rallumer la bougie si vous le souhaitez. Cela assure une plus longue durée de vie de votre bougie. Éteindre une bougie peut produire de la fumée - au lieu de cela, trempez la mèche dans la cire fondue, redressez-la et recentrez-la pour votre prochaine utilisation. Cessez de brûler lorsque vous avez 1 cm ou moins de cire dans votre bougie The Candledust. Brûlez toujours une bougie sur une surface résistante à la chaleur, loin d'objets inflammables. Soyez prudent lorsque vous déplacez une bougie allumée - le verre peut être chaud. Gardez une bougie allumée hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.
Ne brûlez pas une bougie dans un courant d'air. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance ! Si votre verre a de la suie autour du bord (parce que vous n'avez pas coupé votre mèche...), utilisez une serviette en papier pour l'essuyer délicatement et nettoyer le verre.